Comment remettre Outlook Express par défaut option "envoyer vers "

mvoyer
Comment remettre Outlook Express par défaut option "envoyer vers".
Maintenant à partir de l'explorateur Windows quand je fais l'option "Envoyer
vers" pour des photos le courriel est redirigé vers Outlook au lieu d'Outlook
Express. Comment ramener le tout vers Outlook Express.

Christophe H
Bonjour,

visiblement vous ne connaissez pas la politesse
Bonjour à tous sauf peut-être à ceux qui ne prennent même pas la peine de
dire bonjour!

Tu vas dans "Internet Explorer", "Outils", "Options Internet", "Programmes"
et tu mets les programmes que tu veux par défaut!

Salut,
Christophe