comment remettre raccourci envoyer-recevoir en barre d'outils

sissi
dans ma barre d'outils le raccourci "supprimer" et envoyer-recevoir ainsi que
"nouveau" pour envoyer des mails n'apparaissent plus- je dois aller dans
Outils etc... et impossible de les réèinstaller - merci

J. K.
Bonjour, soir à sissi qui a formulé la demande :

[..
dans ma barre d'outils le raccourci "supprimer" et
envoyer-recevoir ainsi que "nouveau" pour envoyer des mails
n'apparaissent plus- je dois aller dans Outils etc... et
impossible de les réèinstaller - merci

/outils/personnaliser/Edition/ et il faut chercher les boutons.
Il y a aussi actions. On peut, peut-être faire réorganiser les
commandes.

--
Cordialement.
Jacques