comment remmetre mon menu demarrer en nouvelle version ?

..
je voudrais remmetre mon menu demarrer et la barre des tache comme avant dans
la bonne version pas l'ancienne

brainburnt
toi ne pas savoir expliquer? ou bien moi pas comprendre de quoi toi
parler??
N'est où rapport avec Access??

toi ne pas savoir dire bonjour??

je voudrais remmetre mon menu demarrer et la barre des tache comme avant dans
la bonne version pas l'ancienne

Joel Chaudy [MS]
Bonjour ,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Access.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

".." a écrit dans le message de news:

je voudrais remmetre mon menu demarrer et la barre des tache comme avant
dans
la bonne version pas l'ancienne

Pierre CFI [mvp]
euhhhhhhhhhhh oui Joél, mais un peu sévére quand méme.

dans ce groupe on a jamais eu de probléme, on est tolérent ceci explique peut etre celà
:o)))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Joel Chaudy [MS]" a écrit dans le message de news:
[...]

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : « bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour
le temps qu'ils vous consacrent.