Comment remonter mon tableau de la 2e à la 1re page?

Cloture
J'ai fait un tableau qui s'étend sur plusieurs pages. Le tableau a décidé
tout seul de débuter sur la 2e page (pourtant dans d'autres documents que
j'ai créé, ça fonctionne bien).
J'ai donc le titre du tableau qui se trouve sur la 1re page et le tableau
sur la 2e page...ce qui laisse un grand espace blanc entre les deux...pas
très professionnel.

Qu'est-ce que je dois faire pour que mon tableau remonte...ça ne fonctionne
pas en faisant des "retour en arrière" ni en voulant sélectionner le tableau
pour le déplacer...j'ai aussi tenté d'ajouter des lignes dans mon tableau
pour diviser l'information...sans espoir!!!

Une idée?

Merci!

Mehdi HAMMADI
Bonjour,

il ce pourrait que le contenu de l'une des cellules la seconde ligne de
tableau contienne un élément dont la taille dépasse la hauteur de la page
(une image par exemple) ou que le contenu soit solidaire (paragraphe ou
lignes).

* Premier cas redimensionnez l'image

* Second cas désolidarisé les paragraphes ou lignes

Merci de nous tenir au courant

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/