Comment remplacer plusieurs images identiques par une autre ?

Alexandra
Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer une image répétée
plusieurs fois sur une page d'étiquettes par une autre image.

Tisane
Bonjour à toi aussi Alexandra !!!!

Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer une image
répétée plusieurs fois sur une page d'étiquettes par une autre image.

Il faudrait déjà savoir si l'image est "alignée sur le texte" (poignées
carrées noires) ou habillée par le texte (poignées rondes et blanches) et
également si elle est liée ou simplement collée dans le document.
Autrement dit, tu auras aussi vite fait de recréer ta page d'étiquettes ;-)

Avec un complément d'info ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane

Circé
Bonjour à toi aussi Alexandra,

Alexandra a exprimé avec précision :
Je souhaiterais savoir s'il est possible de remplacer une image répétée
plusieurs fois sur une page d'étiquettes par une autre image.

Oui, et c'est c'est fort simple...
Mais avant, je te conseille de lire ceci :

Circé
http://faqword.free.fr