comment remplacer son televiseur par un ecran lcd de pc

1 réponse
tchoikite
Bonjour a tous

Voila l'équation

petite chambre trés peu de recul ,reception satellite ,impossible de
mettre une tele superieur a 36 cm (a cause du recul )je souhaite
mettre un ecran 21 pouce lcd
existe t il une solution technique pour balancer le signal sortant du
décodeur tps vers mon ecran lcd ?sans passer par un ordi et aussi
pouvoir utiliser mon lecteur de dvd de salon.
je sais qu'il existe un boitier (hercules smart pc tv on screen )qui
fonctionne pour le cable ou l'hertzien sans PC.

d'avance merci

1 réponse

Alain Tillac
"malher" a écrit dans le message de news:

petite chambre trés peu de recul ,reception satellite ,impossible de
mettre une tele superieur a 36 cm (a cause du recul )je souhaite
mettre un ecran 21 pouce lcd
existe t il une solution technique pour balancer le signal sortant du
décodeur tps vers mon ecran lcd ?sans passer par un ordi et aussi
pouvoir utiliser mon lecteur de dvd de salon.
je sais qu'il existe un boitier (hercules smart pc tv on screen )qui
fonctionne pour le cable ou l'hertzien sans PC.

Autre possibilité : Il commence à avoir sur le marché des écrans LCD ou TFT
disposant, en plus des entrées VGA, d'une entrée vidéo aux formats PAL et
NTSC. Je travaille en ce moment sur un écran ACER AL1931. Le prix est de 600
EUR + TVA.