COmment remplacer TAB par ENTER

3 réponses
Don Juan
Bonjour
J'ai besoin de connaître comment changer le focus d'un textbox, à la place
de faire TAB pour aller vers un autre Textbox j'ai besoin d'utilisser Enter.
Commnet le faire?

Merci

3 réponses

Christian Hugoud
Tu trappes le Keyascii dans le keypress (vbEnter ou 13) et tu fais ce que tu
veux.

"Don Juan" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai besoin de connaître comment changer le focus d'un textbox, à la place
de faire TAB pour aller vers un autre Textbox j'ai besoin d'utilisser
Enter.
Commnet le faire?

Merci

thierryrical
"Christian Hugoud" a écrit :

Tu trappes le Keyascii dans le keypress (vbEnter ou 13) et tu fais ce que tu
veux.

"Don Juan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> J'ai besoin de connaître comment changer le focus d'un textbox, à la place
> de faire TAB pour aller vers un autre Textbox j'ai besoin d'utilisser
> Enter.
> Commnet le faire?
>
> Merci

Dans VB.NET c'est plus vrais il faut utiliser l'evenement KeyDown et ceci

If e.KeyCode = Keys.Return Then SendKeys.Send("{TAB}")

Don Juan
Merci bcp
Je vais l'esseyer

"thierryrical" wrote in message
news:

"Christian Hugoud" a écrit :

Tu trappes le Keyascii dans le keypress (vbEnter ou 13) et tu fais ce que
tu
veux.

"Don Juan" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> J'ai besoin de connaître comment changer le focus d'un textbox, à la
> place
> de faire TAB pour aller vers un autre Textbox j'ai besoin d'utilisser
> Enter.
> Commnet le faire?
>
> Merci

Dans VB.NET c'est plus vrais il faut utiliser l'evenement KeyDown et ceci

If e.KeyCode = Keys.Return Then SendKeys.Send("{TAB}")