comment remplacer un choix dans un menu déroulant par du texte

Le
sandrine
J'ai créé sous excel un bon de commande. Dans celui-ci un menu déroulant où
la personne n'a plus qu'à sélectionner par exemple sa société.
Dans cette liste il y a "autre". Je souhaiterai si c'est possible que
lorsque la personne sélectionne "autre", elle puisse remplacer "autre" par le
nom de sa société (non répertoriée dans le menu déroulant).
Comment faire ?
Daniel
Le #3636561
Bonjour.
Si par "liste déroulante", tu entends "listbox", alors, utilise une zone de
liste modifiable (combobox) à la place.
Cordialement.
Daniel
"sandrine" news:
[...]

Le #3636431
Merci pour ta réponse, pour être plus détaillée, j'ai créé une liste dans une
autre feuille excel que j'ai rataché à mon bon de commande par le biais d'un
menu déroulant en utilisant la fonction : donné - validation - option -
liste - =nom de ma liste
Avec cette fonction, je peux utiliser combobox ?
merci par avance

[...]

Jacky
Amha
Avec données/validation, il n'y a pas d'autre choix que de désactiver le
message d'alerte pour pouvoir entrer autre chose que les données de la
liste.
Données/validation==>onglet "alerte d'erreur"==>décocher "quand des données
non valides sont saisies"

Salutations
JJ

"sandrine" news:
[...]

[...]