comment remplacer windows XP par windows 98???

jessica
J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel il y a windows=20
Xp. Possedant un autre ordinateur =E9quip=E9 lui de windows=20
98, j'ai voulu y installer windows Xp. Le probl=E8me est=20
qu'une seule activation =E9tant autoris=E9e, windows Xp ne=20
peut fonctionner sur mon 2=E8me ordinateur... comment faire=20
pour y r=E9installer le programme d'origine : windows 98?

JLG
Il y a des mots à ne pas écrire, même si l'on est obligé dans certains cas

--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Mario MORINO" a écrit dans le message de
Bonjour jessica,

> pour y réinstaller le programme d'origine : windows 98 ?

Formater !

;O)

lulu
Salut,
Si t'on XP fonctionne bien, garde-le et change de DD qui sont bon marché en
ce moment.
et le jour ou tu voudras le remettre.....
si tu veux connaitre les/la clé(s) caché, charge Aida32:
www.aida32.hu/ charge le *PersonnalSystem v3,61exe de 2575kb. Tu verras
tous les trucs cachés de Bilou$$$....
salut et il est gratuit.
<
jessica wrote:
J'ai eu un nouvel ordinateur sur lequel il y a windows
Xp. Possedant un autre ordinateur équipé lui de windows
98, j'ai voulu y installer windows Xp. Le problème est
qu'une seule activation étant autorisée, windows Xp ne
peut fonctionner sur mon 2ème ordinateur... comment faire
pour y réinstaller le programme d'origine : windows 98?

Gerapa
On Sun, 3 Aug 2003 08:10:22 -0700, "jessica"
wrote:

peut fonctionner sur mon 2ème ordinateur... comment faire
pour y réinstaller le programme d'origine : windows 98?

Bonjour,

Copier-coller de l'aide de Windows XP :

Pour désinstaller Windows XP
En de rares circonstances, vous serez amené à devoir désinstaller
Windows XP et revenir à votre système d'exploitation d'origine.

Dans le Panneau de configuration, ouvrez Ajout/Suppression de
programmes.
Dans la liste des programmes, cliquez sur Windows XP, puis sur
Modifier/Supprimer.
Cliquez sur Désinstaller Windows XP, puis sur Continuer.
Si des programmes ont été modifiés depuis la mise à niveau vers
Windows XP, vous recevrez un message d'avertissement. Lisez-le, puis,
si vous souhaitez poursuivre le processus de désinstallation, cliquez
sur Continuer.
Cliquez sur Oui pour confirmer que vous souhaitez démarrer la
désinstallation de Windows XP.
Votre ordinateur redémarrera automatiquement. Assurez-vous que toutes
les disquettes ont été retirées avant de cliquer sur Oui.

Important

Vous ne pouvez pas désinstaller Windows XP Professional dans les cas
suivants :
vous avez modifié la configuration de votre disque dur, par exemple en
convertissant des partitions FAT en NTFS ou en créant des partitions ;
vous avez effectué une mise à niveau depuis Windows NT 4.0 ou Windows
2000 Professionnel.
Les programmes qui ont été modifiés depuis la mise à niveau vers
Windows XP ne seront pas cohérents après la désinstallation. Par
exemple :
Si vous supprimez un programme, puis désinstallez Windows XP, des
parties de ce programme (telles que les liens avec le menu Démarrer)
seront restaurées par le processus de désinstallation, mais d'autres
parties (telles que les fichiers de programme) ne seront pas
restaurées.
Si vous ajoutez un programme puis désinstallez Windows XP, des parties
de ce programme (telles que les paramètres du Registre) seront
perdues.
Les modifications des programmes peuvent conduire à des messages
d'erreur une fois le processus de désinstallation terminé.
Remarques

Pour ouvrir Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Démarrer,
pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis sur
Ajout/Suppression de programmes.
Windows XP vous avertira en cas de problème avant le commencement de
la désinstallation. Pour corriger ces problèmes, répétez les
modifications une fois Windows XP désinstallé.
Les nouveaux fichiers ajoutés à l'ordinateur lors de l'exécution de
Windows XP ne seront pas supprimés ; notamment les fichiers tels que
les feuilles de calcul, les messages électroniques, les raccourcis du
Bureau ou les fichiers de programme. Certains de ces fichiers, comme
les documents de traitement de texte, peuvent être créés quand vous
utilisez des programmes.
Si vous avez installé une version plus récente d'un logiciel pendant
l'exécution de Windows XP, certains de vos documents risquent d'être
inaccessibles car la version de ce logiciel installée sur votre
précédent système d'exploitation risque d'être plus ancienne.
Supposons, par exemple, que vous utilisez un programme de gestion de
vos finances. Si vous avez effectué une mise à niveau vers une version
plus récente de ce programme sous Windows XP, vos fichiers document
peuvent avoir été convertis dans un format de fichier plus récent.
Après la désinstallation de Windows XP, vous aurez besoin d'installer
la version mise à jour du programme de finance pour pouvoir accéder à
vos documents.

Gerapa.

--
Enlever "pasde" pour me répondre.