Comment "remplir" le rectangle de sélection d'un cellule par un objet graphique

gandi
Bonjour,

Quand on sélectionne une cellule d'excel, l'effet visuel est un
rectangle noir autour de cette cellules.
Est-il possible d'obtenir un effet graphique à l'intérieur de ce
rectangle. J'aurais en autre besoin de créer une flèche horizontale et
une flèche verticale.
Qui connaît une astuce?

modeste
bonjour,
voir sur le site http://www.polykromy.com
un code dont tu pourra t'inspirer...
@+
[...]

Merci

.

gandi
Bonjour,
Merci, J'ai bien trouvé des tonnes de polices de caractères sur le site
que tu m'indiques, mais je ne vois pas comment les relier au focus. Je
vais continuer à chercher, mais pour l'instant, je suis dans l'impasse!
@+
Michel