comment remplir une cellule grace à une fonction

michel_bdx
bonjour

en A1 je peux avoir une date ou pas avoir une date du style jj/mm/aaaa
avec une fonction en a2 du style si(A1=0;A3recoit la date d'aujourd'hui)
merci

isabelle
bonjour michel,

c'est dans la cellule A3 qu'il faut mettre la formulle,
=SI(A1=0;AUJOURDHUI();"")
et mettre la cellule A3 au format de date voulu.