comment rendre compatible?

Kelly
bonjour

j'ai un jeux qui fonctionnait bien sur win 98 et ME mais sur XP oupppsss!

est ce qu'il y as un moyen de le faire fonctionné ?
je vous donne le lien du jeux mais c'est un lien direct ( le téléchargement
part automatique alors annuler ceux qui n'en veulent pas)
la description du jeux est courte et ont dit bien des problème avec XP
mais est ce qu'il y as moyen de le rendre compatible ?
j'aimais bien ce jeux j'aimerais bien qu'il fonctionne :-)
--
Kelly

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Kelly* vous avez écrit :

[...]

clic droit pour le menu contextuel,propriétés,onglet compatibilité
et le reste je te laisse deviner ;-)

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-04 13:04:39 HNE GMT -5 :-)

Kelly
bonjour
j'avais oublier de donné le lien, pour ceux qui aime les jeux de voiture de
course :)
http://www.jeuxgratis.com/download_138.php

ca fonctionne
youpppyyyyy
merci merci merci :)) gros bizoux

--
Kelly

message de news:

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-04 20:11:06 HNE GMT -5 :-)