comment rendre ie7 compatible avec les impots ?

Jerome
Bonjour.

j'ai vista x64 avec ie7.

Quand je veux m'inscrire sur le site des impots pour avoir un certificat, il
me dit :

" Le type de navigateur que vous utilisez ne vous permet pas de vous abonner
aux services en ligne. Pour consulter les configurations compatibles,
cliquez sur le lien ci-dessous. "

Et quand je clicke sur le lien, je tombe sur la page :
https://static.impots.gouv.fr/abos/static/adpreco/RecoAideConfiguration.htm

alors normalement j'accepte les cookies mais par securité, j'ai mis gouv.fr
dans les cookies acceptés.

Et je n'ai jamais eu de probleme de javascript nul part.

que faire ?

merci

biniou
"DK" a écrit dans le message de news: %
| Renvoyer sa déclaration par la poste, il n'y a plus rien à gagner, les 20
| euros sont supprimés sauf pour les primo-déclarants.Comme ça le gouvernement
| verra qu'on n'est pas des gogos.

Exact, hélas : c'est ce que je ferai cette année. J'irai la porter moi-même au
centre des impôts ( j'habite à côté ). Par contre, j'essaierai de ne pas faire
comme la dernière fois, il y a 4 ou 5 ans : c'était une demi-heure avant minuit,
date limite, et les boites aux lettres du centre étaient pleines, ça dégueulait
même sur le trottoir... on lançait nos déclarations par dessus la grille
directement dans la cour du centre, et il a plu ! He ben ça ne les a pas
empêchés de me prélever...

Gump
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

A priori, les différents sites des impôts n'utilisent pas Java, mais
seulement JavaScript, les ActiveX, et les certificats numériques.

Cependant, chez des clients, je rencontre beaucoup de problèmes,
notamment dus au côté "serveur" (impôts, donc). Par exemple, si le
renouvellement du certificat (annuel par défaut) ne s'est pas fait
correctement, il est annulé à l'échéance, sans qu'il n'y ait le moindre
message. Et alors, l'usager doit recommencer toutes les procédures
d'inscriptions (K-bis récent, formulaires à commander, puis à remplir et
à renvoyer, demande de nouveau certificat, etc.), ce qui représente
plusieurs semaines de délais.
Bien évidemment, les usagers (pro) payant par chèque après avoir
payé/déclaré par internet ont une pénalité. Même si ce n'est pas de leur
faute...

J'ai eu aussi des cas de certificats mal validés par les impôts.
Résultat : 2 mois de discussions, avec des services fermés la plupart du
temps.

Etc.

@+

Michel Claveau
Bernard Lempel
Bonjour,

Conclusion : Faites vos déclarations comme Grand Papa les faisait et
continuez à les déposer dans la boite aux lettres de votre percepteur. C'est
moins dangereux.
Internet c'est très bien mais pas pour les choses sérieuses.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

écrit dans le message de news: ec$K%
[...]

DK
NON surtout PAS dans la boite de votre percepteur qui n'a rien à voir avec
votre déclaration, mais au Centre des Impôts qui est chargé du calcul de
l'impot . Le percepteur est lui chargé de le collecter .Séparation de
l'ordonnateur et du comptable c'est mieux pour les finances publiques déjà
pas brillante. LOL
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
DK a suggéré:
[...]

Quel rapport entre l'ordonnateur et le comptable ?
Je vois ce que tu veux dire mais en ce qui concerne les Impôts et le
percepteur cela n'a strictement rien à voir. Ce sont 2 organismes
différents bien que fusionnés maintenant donc ...
L'ordonnateur étant la collectivité ou son représentant ( Maire,
président, Directeur ).

Voili voilou.
Ceci dit tu peux mettre ta déclaration dans la boite aux lettres du
percepteur, si celui ci n'est pas trop con il fera suivre enfin c'est ce
que nous faisons ... m**** je me suis vendu lol

@+

Jean Pierre.

[...]

technicland
Dans le message de news Jerome nous a dit :
J'ai tout mis au minimum :
confidentialité : accepter tous les cookies
sécurité : moyen (on ne peut pas moins)

et tu as penser a jouter le site au site de confiances?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%2343A$ pour écrire ceci :

Ceci dit tu peux mettre ta déclaration dans la boite aux lettres du
percepteur, si celui ci n'est pas trop con il fera suivre enfin c'est
ce que nous faisons ... m**** je me suis vendu lol

Bof, dans ma sous-préfecture, ils ont tout regroupé au Centre des
Impôts. Impôts et Trésor : même boîte aux lettres. :-)
--
Jacquouille la Fripouille

Bernard Lempel
Bonjour,

Tu as eu raison de corriger, merci.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

DK
Principe de base de la comptabilité publique Le CDI est aussi un ordonnateur
Décret 62-1587 1962-12-29 jorf 30 décembre 1962
Petite revision à faire n'est ce pas? La fusion n'est pas effective, elle
est en instance, seul le nom et le logo ainsi que la désignation des
différents directeurs pour la nouvelle administration est faite.
Ben oui j'chuis aussi au courant!!!
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %2343A$
Dans son message news:,
DK a suggéré:
[...]

ludo
Comme moi c'est vista 64 qui pose problème (même en utilisant la version 32 bits d'IE)... c'est le systeme d'exploitation qui ne voudra pas.
Les versions 32 bits de vista fonctionne parfaitement elles.

La seule solution c'est de prendre un autre navigateur (opera ou firefox), et ca marche impec !
Ou alors mettre une version linux en virtuel sous windows...
1 2