comment rendre le focus invisible à l'écran ?

Olgga
Bonjour
Je cherche à rendre invisible à l'écran la sélection d'une cellule par VB
exemple :
en faisant RANGE ("A1").SELECT
la cellule A1 est effectivement sélectionnée et on peut le voir à l'écran.
Comment faire pour ne pas voir à l'écran le cadre de sélection autour de la
cellule ?
je ne sais pas si je suis clair....
merci à tous

Jacky
Bonjour,
Comment faire pour ne pas voir à l'écran le cadre de sélection autour de
la
cellule ?
En évitant l'instruction "select"

Exemple:
'---------
Sub jj()
With [a1]
.Value = "123"
End With
MsgBox [a1]
[a1] = [b1] + [c1]
MsgBox [a1]
End Sub
'------------
Salutations
JJ

[...]

Jacky
Re....
mais pourquoi value = "123" ?
Ce n'est qu'un exemple pour démontrer que l'on peut ecrire dans une cellule

sans la selectionner.
OK merci je vais essayé ça demain au boulot !
Eassye cela aussi ;o)

'---------
Sub jj2()
'Exemple sans selection de la cellule
[a1] = "J'ai ecrit ici sans me selectionner" '*Va directement écrire
'dans la cellule A1 sans la selectionner
With [a2] '**Avec la cellule A2 fait ce qui suit...
.Interior.ColorIndex = 3 '**Met le fond de la cellule a2 à la couleur
'3(Rouge)
.Value = "Ma couleur est le n° : " & .Interior.ColorIndex '**Ecrit le
'texte entre guillemet dans la cellule A2 + le n° de couleur attribuée dans
'l'instruction précédente.
End With 'Termine avec la cellule A2
[a3].Font.ColorIndex = 5 '**Met le texte de la cellule A3 à la couleur 5
'(Bleu)
[a3].Value = "azerty" '**Ecrit "azerty" dans la cellule A3, sans la
'sélectionner
[b1] = 100: [c1] = 500 '**Donne une valeur numérique à B1 et C1
[a4].Formula = "=$b$1+$c$1" '**Met une formule dans la cellule A4
'toujours sans la sélectionner
End Sub
Bon courage.
JJ

"Olgga" a écrit dans le message de news:
%
OK merci je vais essayé ça demain au boulot !
mais pourquoi value = "123" ?
à bientôt

"Jacky" a écrit dans le message de
Bonjour,