Comment rendre le volet de lecture d'outlook 2003 inactif par dé f.

Fifi
Je prépare le déploiement d' Outlook 2003.
J'ai configuré le fichier *.MST pour effectuer quelques modifications, mais
nulle part, me laisse configurer , tous que c'est affichages, par exemple :
Comment faire que par défaut le volet de lecture d'Outlook 2003 soit Inactif
? Comment faire que la option "Vue partiel" soit Activer par défaut ?.

Prosper Youp La Boum \(SDI\)
Bonjour,
Pour le volet de lecture,
démarrer outlook avec /NoPreview (existait déjà sous outlook 2002)
Trouvé chez : http://www.hotline-pc.org/ASTUCES/office.htm
rubrique : Paramétrer l' ouverture d' Outlook 2000 et 2002 :

A+

: