comment rendre lisible un fichier .txt

jeje
je n arrive pas a lire un fichier .txt avec bloc note il est crypté

Tisane
Bonjour à toi aussi jeje !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n arrive pas a lire un fichier .txt avec bloc note il est crypté

Tu viens poser ta question sur un forum Word !
As-tu essayé avec Word ?
Il a été créé avec quoi ce fichier ?

--
Tisane

La_berte

Bonjour à toi aussi jeje !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[...]

Si cela ne marche pas avec word et que tu ne sais pas avec quoi il a été

crée, je te conseille UltraEdit (editeur de texte) qui fait des miracle