comment rendre une cellule inaccessible ou non modifiable

ChRenard
Bonjour,

Dans une feuille de calcul Exel, je voudrais rendre les cellules contenant
une formule inaccessibles ou tout au moins non modifiables. Est ce possible
et comment ?

Ellimac
Bonjour,

Tu sélectionnes la feuille complète et dans
Format/Cellule/Protection tu décoches "Verrouiller".
Puis tu fais F5/Cellules/Formules et tu recoches.
Puis Outils/Protection/Protéger la feuille : attention au
mot de passe (oubli).

Camille

Merci
.