comment rendre visible le magnétophone dans une page Word

cbourrier
professeur de langues, je voudrais créer un lien vers un fichier son
(fichier .WAV) en faisant apparaître le magnétophone : ainsi les
étudiants auraient accès aux boutons du Magnétophone. Comment faire ?

Anacoluthe
Bonjour !

"cbourrier" nous a écrit ...
professeur de langues, je voudrais créer un lien vers un fichier son
(fichier .WAV) en faisant apparaître le magnétophone : ainsi les
étudiants auraient accès aux boutons du Magnétophone. Comment faire ?

Insérez votre objet .WAV comme d'habitude :
Insertion / Objet / Créer d'après le fichier : ..MonFichier.wav
Pour faire apparaître le magnétophone il suffit de faire un clic
droit sur l'icône du son : Objet Son wave / modifier

Anacoluthe
« Quand la musique entra chez moi - que nul ne s'étonne -
J'avais, ça m'arrive parfois, le coeur à l'automne.
Je lui ai dit : Le temps est fou,
Le vent du dehors vous chiffonne.
Étendez-vous donc sur mon magnétophone
Et reposez-vous. »