Comment renommer le 1er premier groupe de stockage

1 réponse
horexi
bonjour

Je viens d'installer exchange 2003 sur un win2003.
Là j'ai le premier groupe de stockage avec la 1ere banque privé et la 1ere
banque de dossier publique.
J'ai essayé de renommé les 3 elements mais impossible. Apres le renommage
d'un des 3 elements je n'arrive plus à developper l'arborescence.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire

merci

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

normalement, le renommage ne pose pas de problème particulier...

A condition d'avoir les services Exchange démarrés, et les banques montées,
on peut renommer en temps réel chaque groupe de stockage, et chaque banque
sans soucis...

Quelle opération particulière réalisez-vous? vous utilisez bien le "bouton
droit" puis "renommer"?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"horexi" wrote in message
news:
bonjour

Je viens d'installer exchange 2003 sur un win2003.
Là j'ai le premier groupe de stockage avec la 1ere banque privé et la 1ere
banque de dossier publique.
J'ai essayé de renommé les 3 elements mais impossible. Apres le renommage
d'un des 3 elements je n'arrive plus à developper l'arborescence.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire

merci