Comment rentrer des coordonnees gps sur une audi A6

4 réponses
le renardeau
bonjour .

je suis nouveau sur ce forum .
pouvez m'indiquer comment rentrer des coordonnees sur le gps d'un audi A6 .

Voici le point gps de la maison d'un ami .
sa maison est paumee en pleine campagne .

42.21853N, 3.01614E

il y a rien sur la notice de chez audi .
cest peut etre pas possible?

4 réponses

Nicolas
Quel est le logiciel utilisé par Audi?

"le renardeau" a écrit dans le message de news:
44be6a0d$0$865$
bonjour .

je suis nouveau sur ce forum .
pouvez m'indiquer comment rentrer des coordonnees sur le gps d'un audi A6
.

Voici le point gps de la maison d'un ami .
sa maison est paumee en pleine campagne .

42.21853N, 3.01614E

il y a rien sur la notice de chez audi .
cest peut etre pas possible?

Francis
bonne question , mais je n'ai aucune idee du type de logiciel utilise par
Audi !!!!!

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
44be807e$0$866$
Quel est le logiciel utilisé par Audi?

"le renardeau" a écrit dans le message de news:
44be6a0d$0$865$
bonjour .

je suis nouveau sur ce forum .
pouvez m'indiquer comment rentrer des coordonnees sur le gps d'un audi A6
.

Voici le point gps de la maison d'un ami .
sa maison est paumee en pleine campagne .

42.21853N, 3.01614E

il y a rien sur la notice de chez audi .
cest peut etre pas possible?

CRet
"le renardeau" a écrit dans le message de
news:44be6a0d$0$865$

Voici le point gps de la maison d'un ami .
sa maison est paumee en pleine campagne .
42.21853N, 3.01614E

Aucune idée ? Jaimais touché le GPS d'une Audi A6 de ma vie.

Par contre, le point indiqué n'est pas complètement en pleine campagne. Il
est très proche de l'intersection de la C-31 et de la Giv-6218. Si le
système ne permet pas de sélectioner une intersection (ou si elle ne figure
pas dans la base de donnée), il peut être assez efficace de chercher un(e)
des villages/villes voisin(e)s :
Siurama, Riumors, Vilacolum, Fortia,Vitamalla, El Pont Del Princep, ...

Venant du nord (de France par exemple), Siurama peut être un bon choix, il
faudra quand-même s'arrêter en passant devant chez votre ami :-)

Je n'ai jamais utilisé de systeme de navigation de première monte, je les
trouve chers et compliqués.

Sur mon GPS StreetPilot Atlantic datant de 1999, il faut à peu près 60
secondes pour sélectionner ce point (le plus long étant d'entrer les
coordonnées chiffres après chiffre avec le PAD car il n'y a pas de clavier).

Benoit
bonjour .
Bonjour,

Voici le point gps de la maison d'un ami .
sa maison est paumee en pleine campagne .

42.21853N, 3.01614E

Est-ce bien là ?

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&qB.21853N,+3.01614E&ie=UTF8&llB.218
53,3.016139&spn=0.002125,0.005987&t=k&om=1