comment rentrer des paramètres à un prog VB ?

3 réponses
Long YE-SU
Bonjour,

comment rentrer des paramètres à un programme VB ?

du même principe que en langage C du style :

void main( int argc, char *argv[ ] )

Salutations
Long YE-SU

3 réponses

Fred
Dans : news:443a2290$0$21267$
Long YE-SU écrit :
Bonjour,

comment rentrer des paramètres à un programme VB ?

La fonction Command permet de récupérer les paramètres passés lors du
lancement de l'exécutable.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
Gloops
Bonjour,

Voir ce que dit Fred, et à noter aussi que la boîte de dialogue des
options du projet (menu ... projet, si je ne m'abuse), comporte une zone
de texte où saisir une ligne de commande qui sera retenue pendant
l'exécution dans l'environnement de développement.

Donc, histoire de tester, l'exercice consiste à mettre quelque chose
là-dedans, puis après validation à l'afficher par "? Command" (je ne
sais plus si on met des parenthèses derrière) dans la fenêtre d'exécution.

Parce qu'on ne va pas mettre ça sur la ligne de commande de VB.
____________________
Long YE-SU a écrit :
Bonjour,

comment rentrer des paramètres à un programme VB ?

du même principe que en langage C du style :

void main( int argc, char *argv[ ] )

Salutations
Long YE-SU

ok merci
avec la fonction "Command" , cela me va très bien...

Salutations
Long YE-SU

"Gloops" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voir ce que dit Fred, et à noter aussi que la boîte de dialogue des
options du projet (menu ... projet, si je ne m'abuse), comporte une zone
de texte où saisir une ligne de commande qui sera retenue pendant
l'exécution dans l'environnement de développement.

Donc, histoire de tester, l'exercice consiste à mettre quelque chose
là-dedans, puis après validation à l'afficher par "? Command" (je ne
sais plus si on met des parenthèses derrière) dans la fenêtre d'exécution.

Parce qu'on ne va pas mettre ça sur la ligne de commande de VB.
____________________
Long YE-SU a écrit :
> Bonjour,
>
> comment rentrer des paramètres à un programme VB ?
>
> du même principe que en langage C du style :
>
> void main( int argc, char *argv[ ] )
>
> Salutations
> Long YE-SU
>