Comment rentrer une donné d'1 formulaire c critère d'1 requete?

3 réponses
jerem
bonjour,
je veux faire passer une donnée selectionner dans un formulaire comme
critère d'une requetes...
sans utiliser inputparametre car inaplicable dans cette application
merci
jerem

3 réponses

Gilles MOUGNOZ
bonjour,
je veux faire passer une donnée selectionner dans un formulaire comme
critère d'une requetes...
sans utiliser inputparametre car inaplicable dans cette application
merci
jerem

Bonjour, Jerem

Place directement la valeur de la donnée dans ta requête sous la forme:
[Formulaires]![NomDeTonFormulaire]![NomDuControle]

Bonne continuation

linko
Ca m'interresse aussi !
J'ai essayé mais dans le champ du formulaire il me met #Nom?
Or ma requête fonctionne très bien ("Nom" c'est justement la valeur du champ
que ma requête affiche en reponse). Et même si je met une valeur numérique
fixe dans la requête ca n'affiche pas dans le formulaire.
Pour l'affichage dans le formulaire j'ai mis : =Requête!Nom

Merci quand même pour le truc.

"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news:
uaL8b%
bonjour,
je veux faire passer une donnée selectionner dans un formulaire comme
critère d'une requetes...
sans utiliser inputparametre car inaplicable dans cette application
merci
jerem

Bonjour, Jerem

Place directement la valeur de la donnée dans ta requête sous la forme:
[Formulaires]![NomDeTonFormulaire]![NomDuControle]

Bonne continuation

Gilles MOUGNOZ
Ca m'interresse aussi !
J'ai essayé mais dans le champ du formulaire il me met #Nom?
Or ma requête fonctionne très bien ("Nom" c'est justement la valeur du
champ que ma requête affiche en reponse). Et même si je met une valeur
numérique fixe dans la requête ca n'affiche pas dans le formulaire.
Pour l'affichage dans le formulaire j'ai mis : =Requête!Nom
Merci quand même pour le truc.
"Gilles MOUGNOZ" a écrit dans le message de news:
uaL8b%
bonjour,
je veux faire passer une donnée selectionner dans un formulaire comme
critère d'une requetes...
sans utiliser inputparametre car inaplicable dans cette application
merci
jerem
Bonjour, Jerem

Place directement la valeur de la donnée dans ta requête sous la forme:
[Formulaires]![NomDeTonFormulaire]![NomDuControle]
Bonne continuation

Rebonjour, Jerem/Linko

Je ne comprends plus: ce n'est pas la requête que tu veux modifier ?
Tu as un ou deux formulaires ? Peux-tu m'indiquer le code SQL de ta requête
?
Bref, je patauge un peu, là... Essaie d'être un peu plus précis et bavard,
je n'ai pas souvent eu la moyenne en cours de divination ;-)

A plus tard