Comment rentrer une valeur nagatif sur excel

alexia.fga
Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?

JièL
Le 27/01/2017 à 16:50, les renardeaux a écrit :
Main gauche pour les valeurs négatives, droite pour les valeurs
positives ! C'est pas compliqué !

Et pour ceux qui confondent leur main droite et gauche, c'est simple :
la main droite c'est celle où le pouce est à gauche !
Une des plus petites unités de distance : le millimètre
Une des plus petites unités de poids : le milligramme
Une des plus petites unités de liquide : le millilitre
*LA* plus petite unité d’intelligence : le militaire
:-)
C'est à l'armée que j'ai appris où se trouvait ma main droite ;-)
(ps : pas de grivoiserie, je vous ais vue venir ;-D)
--
JièL mi lit mi debout
les renardeaux
Bonjour,
Le message du vendredi 27/01/2017 (cf.
<588b6e48$0$7982$ ), JièL dixit, stipule
notammant :
[...]

+1
On peut ainsi utiliser le pouce de la main droite pour les valeurs
négatives, le pouce de la main gauche pour les valeurs positives, mais
cette utilisation a contrario n'est cetes pas recommandée lors de la
saisie de tableaux dynamiques croisés, on comprendra aisément pourquoi!
--
... Michel