comment renvoyer le contenu d'une celulle à plusieurs adresses

1 réponse
rené
je voudrais programmer un meme renseignement (intitulé et valeur) à plusieurs
adresses de cellules à la fois et que les valeurs envoyées soient pris en
compte sur la fiche ou elles ont été envoyées

1 réponse

JP25
Bonjour, bonjour
Un peu vague, les fiches clients (Qui se trouvent ou ?)
post un ex sur Cjoint.com

--
Cordialement
JP25

"rené" <rené@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

je voudrais programmer un meme renseignement (intitulé et valeur) à
plusieurs
adresses de cellules à la fois et que les valeurs envoyées soient pris en
compte sur la fiche ou elles ont été envoyées