comment réparer un fichier.dbx

Bernard.ADISSON
De: "Bernard.ADISSON" <bernard.adisson@wanadoo.fr>
Objet: Comment réparer un fichier .dbx
Date: mercredi 7 octobre 2009 14:59

Bonjour,
J'ai un fichier "boîte de réception.dbx" qui est devenu trop volumineux plus
de 2 méga et qui ne s'ouvre plus quand il est dans Outlock Express6.
Le message indique qu'il n'y a aucun élément.
Quelqu'un peut il m'aider?

Luc
Bernard.ADISSON a écrit...

J'ai un fichier "boîte de réception.dbx" qui est devenu trop
volumineux plus de 2 méga

2 Mo, ce n'est pas trop volumineux, c'est même deux fois rien puisque la
limite est de 2 Go.
Peut-être as-tu fait un lapsus clavi en tapant "Mo" ? Dans ce cas, lance le
compactage du dossier de stockage d'OE ('Fichier' --> 'Dossier' -->
'Compacter tous les dossiers')

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Eric
Date: mercredi 7 octobre 2009 14:59

Bonjour,
[...]

Tente de l'ouvrir avec un logiciel tel WOExtract