Comment réparer la fonction "rechercher"

1 réponse
Ethics
Bijour, Ne sais pas à la suite de quelle installation de logiciel on ne peut
plus recevoir de résultat de recherche avec la fonction "rechercher" : tout
de suite une annonce dit que rien n'a été trouvé ...

1 réponse

Asimov
Bonjour,
Ethics nous a écrit,

Bijour, Ne sais pas à la suite de quelle installation de logiciel on
ne peut plus recevoir de résultat de recherche avec la fonction
"rechercher" : tout de suite une annonce dit que rien n'a été trouvé
...

Je pense que vous êtes sous XP.....
Essayez la procédure suivante:

Démarrer>Exécuter
Puis vous exécutez successivement les commandes suivantes :
regsvr32 wshom.ocx
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 urlmon.dll
--
Cordialement :-)