Comment réparer les erreurs de réception ?

1 réponse
Stefie
Je me connecte chez moi avec mon pc boulot mais sur ma connexion locale
interne wanadoo et la fonction réception des enoyer/recevoir ne fonctionne
pas. Ma messagerie ne se rafraîchit pas et je ne peux pas consulter mes
messages.
Erreur :
La tâche «pop.online.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) :
«La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet
(ISP).»

1 réponse

FxM
Je me connecte chez moi avec mon pc boulot mais sur ma connexion locale
interne wanadoo et la fonction réception des enoyer/recevoir ne fonctionne
pas. Ma messagerie ne se rafraîchit pas et je ne peux pas consulter mes
messages.
Erreur :
La tâche «pop.online.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) :
«La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet
(ISP).»

Bonsoir,

pop.online.net pour wanadoo ? Essaie avec pop.wanadoo.fr pour voir ...

@+
FxM