comment réparer OE avec sp2 ?

11 réponses
C
Bonjour, connaissez-vous un outil équivalent au RepareOE de scraper
mais qui irait avec sp2?
Merci d'avance de toutes vos suggestions . @+

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
«Ne sont pas tous chasseurs qui sonnent du cor»

10 réponses

1 2
scraper
Bonjour , dans le message
news:
tu disais :

Bonjour, connaissez-vous un outil équivalent au RepareOE de scraper
mais qui irait avec sp2?
Merci d'avance de toutes vos suggestions . @+

je suis (toujours) en train de développer la version ad hoc ....

selon tes besoins (il est totalement fonctionnel) je peux t'envoyer mon
projet ?

sache qu'il est presque terminé : il était en phase de debug, mais il est
apparu un petit souci (dans certaines config) avec un P*** de message de
confirmation @lakon que j'aimerais bien intercepter ...

or ce message se déclare pas sur ma bécane, et j'ai donc toutes les peines
du monde à progresser

sinon, si tu souhaites réinstaller OE, ça devrait fonctionner sans souci
;-)

tu peux me contacter via le lien dans ma signature, avec une adresse de
réponse valide

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Artic-C
Bonjour *scraper* qui nous dit :

......mais il est apparu un petit souci (dans certaines config) avec un
P*** de
message de confirmation @lakon que j'aimerais bien intercepter ...

Tu le fais tester par Wanamoo ? rofl
--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/

ddore
Dans son message :,
scraper nous a dit :

je suis (toujours) en train de développer la version ad hoc ....

Juste un chti détail : tu ne précise pas (ou alors afflelou.fr) sur ton site
qu'il est incompatible avec SP2. Peut etre serait-il sage de le mentionner
en attendant la nouvelle version.

--
ddore

C
Bonjour,scraper a utilisé son clavier pour écrire :

selon tes besoins (il est totalement fonctionnel) je peux t'envoyer mon
projet ?
tu peux me contacter via le lien dans ma signature, avec une adresse de
réponse valide
et je le remercie beaucoup de ses réponses hors forum ; j'ai donc

repris en main le pc de mon fils qui avait installé SP2 sans prévention
(ni écouter son père !!!) j'ai désinstallé SP2, puis163b d'A.Vouillon,
comme il faut quoi et la MAJ avec WUpdate s'est très bien passée, OE
est amélioré avec le patch de PasKal *donc* le problème est réglé. Par
contre pour ses gentils jeux soko,tetris,sticks,blocks, je crois qu'il
peut faire une croix dessus !!!
Encore merci à scraper de sa spontanée disponibilité et bonne journée à
tous.

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
« L'appétit est le meilleur cuisinier»

scraper
Bonjour , dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,scraper a utilisé son clavier pour écrire :

selon tes besoins (il est totalement fonctionnel) je peux t'envoyer
mon projet ?
tu peux me contacter via le lien dans ma signature, avec une adresse
de réponse valide
et je le remercie beaucoup de ses réponses hors forum ; j'ai donc

repris en main le pc de mon fils qui avait installé SP2 sans
prévention (ni écouter son père !!!) j'ai désinstallé SP2, puis163b
d'A.Vouillon, comme il faut quoi et la MAJ avec WUpdate s'est très
bien passée, OE est amélioré avec le patch de PasKal *donc* le
problème est réglé. Par contre pour ses gentils jeux
soko,tetris,sticks,blocks, je crois qu'il peut faire une croix dessus
!!! Encore merci à scraper de sa spontanée disponibilité et bonne journée
à tous.

y'a pas de quoi ;-)

mais tu devrais essayer de passer le SP2 sur son PC !
tôt ou tard tu y seras */- "obligé" ... et c'est quand même un must pour la
sécu ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

C
Bonjour à tous,scraper a exprimé avec précision :

mais tu devrais essayer de passer le SP2 sur son PC !
tôt ou tard tu y seras */- "obligé" ... et c'est quand même un must pour la
sécu ;-)
C'est fait depuis longtemps, cher ami ;-) mais comme je t'écris sur

MesNews, les propriétés de mon message ne sont pas affichées de la même
façon et, effectivement, le numéro de version d'OE n'apparaît pas %-(
Bien cordialement à tous

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
« L'appétit est le meilleur cuisinier»

scraper
Bonjour , dans le message
news:
tu disais :

Bonjour à tous,scraper a exprimé avec précision :

mais tu devrais essayer de passer le SP2 sur son PC !
tôt ou tard tu y seras */- "obligé" ... et c'est quand même un must
pour la sécu ;-)
C'est fait depuis longtemps, cher ami ;-) mais comme je t'écris sur

MesNews, les propriétés de mon message ne sont pas affichées de la
même façon et, effectivement, le numéro de version d'OE n'apparaît
pas %-( Bien cordialement à tous

ah, OK ... j'ignorais !

es tu certain (pardon d'insister, mais j'ai une petite idée) qu'en faisant
?/A propos, dans OE, tu as bien le bon n° de version qui s'affiche ?

merci

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

C
Salut à tous, scraper a émis les idées suivantes :

..
ah, OK ... j'ignorais !
moi aussi ;-)

es tu certain (pardon d'insister, mais j'ai une petite idée) qu'en faisant
?/A propos, dans OE, tu as bien le bon n° de version qui s'affiche ?
oui, il y a bien version 6.002900.2180 ( en SP1 ce serait 2800 au lieu

de 2900 ,non?)

merci
mais de rien, si cela peut t'aider à progresser dans tes recherches sur

OE ;-)

--
Bien cordialement @+
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
« L'appétit est le meilleur cuisinier»

scraper
Bonjour , dans le message
news:
tu disais :

Salut à tous, scraper a émis les idées suivantes :

..
ah, OK ... j'ignorais !
moi aussi ;-)

es tu certain (pardon d'insister, mais j'ai une petite idée) qu'en
faisant ?/A propos, dans OE, tu as bien le bon n° de version qui
s'affiche ?
oui, il y a bien version 6.002900.2180 ( en SP1 ce serait 2800 au lieu

de 2900 ,non?)

ah OK, c'est bon ...

merci
mais de rien, si cela peut t'aider à progresser dans tes recherches

sur OE ;-)

ben là, je vois pas ?
faudrait savoir sur quoi se base MesNews pour afficher ça ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jacques
Bonjour et merci d'excuser le Hors sujet.

J'ai un problème de réparation sous Win-Me que je n'arrive pas à résoudre.
Sauriez-vous s'il existe un utilitaire pour réparer IE.
Chez des amis, il n'est plus possible d'utiliser le browser d'origine qui
rencontre une erreur fatale dès l'ouverture. Toute autre piste (même
manuelle) serait la bien venue.

Merci d'avance.

Jacques
Nota: le problème est survenu suite à un virus ou autre c....e du genre. le
nettoyage a du laisser un module en miette mais comme tout le reste
fonctionne ce doit être spécifique à IE.

"scraper" a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour , dans le message
news:
tu disais :

Salut à tous, scraper a émis les idées suivantes :

..
ah, OK ... j'ignorais !
moi aussi ;-)

es tu certain (pardon d'insister, mais j'ai une petite idée) qu'en
faisant ?/A propos, dans OE, tu as bien le bon n° de version qui
s'affiche ?
oui, il y a bien version 6.002900.2180 ( en SP1 ce serait 2800 au lieu

de 2900 ,non?)

ah OK, c'est bon ...

merci
mais de rien, si cela peut t'aider à progresser dans tes recherches

sur OE ;-)

ben là, je vois pas ?
faudrait savoir sur quoi se base MesNews pour afficher ça ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

1 2