Comment réparer un fichier endommagé dans power point

1 réponse
Fichier Power Point
J'ai essayé de reduire la taille d'une image déjà inserée sur une
diapositive. En reouvrant le fichier contenant les diapositives, power point
n'était plus capable de le lire. Y-a-t-il moyen de récuperer ce fichier. J'ai
besoin de votre aide.
R. MUKENDI Kavulu
Mons, Belgique

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye ceci
http://www.officerecovery.com/powerpoint/index.htm

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Fichier Power Point" <Fichier Power a
écrit dans le message news:

J'ai essayé de reduire la taille d'une image déjà inserée sur une
diapositive. En reouvrant le fichier contenant les diapositives, power

n'était plus capable de le lire. Y-a-t-il moyen de récuperer ce fichier.
J'ai

besoin de votre aide.
R. MUKENDI Kavulu
Mons, Belgique