Comment réparer un fichier excel qu'on ne peut ouvrir?

Tomas
Bjr.
J'ai plusieurs fichier Excel que je ne plus ouvrir car mon disque a eu un
problème et que j'ai été obliger de le réinstaller.
Depuis lors j'arrive plus à les ouvrir. J'ai même utiliser Easy recovery,
mais impossible.
Merci de votre réponse

Charly

danielrv
Bonsoir,
Une solution qui m'a servi dernièrement, mais c'était la première fois que
cela fonctionnait.
Ouvrir un nouveau fichier et créer les liaisons avec le fichier endommagé.
En espérant que cela fonctionnera pour vous.
Bonne soirée.

"Tomas" a écrit dans le message de news:

[...]

Daniel.j
Bonsoir
Quelques astuces !?
Comment récupérer des données d'un fichier endommagé?
Voilà quelques méthodes de récupération de données:
Enregistrez le fichier au format HTML
Utilisez des références externes pour créer des liens vers le fichier
endommagé.
Si vous pouvez ouvrir le fichier, enregistrez-le au format SYLK (Symbolic
Link).
Utilisez la macro de récupération de fichiers Microsoft Excel.(Office XP)
Ouvrez le document sous Microsoft Word.
Ouvrez le fichier dans la visionneuse Microsoft Excel.

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#xl97recup

Daniel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm