Comment réparer word 2007 qui ne répond pas?

Tchekura
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows 7 Professionnel. J'ai essayé d'enregistrer un
document pris sur le net, cela n'a pas fonctionné comme il fallait. Alors
j'ai forcé word à fermer et, depuis , il récupère les mêmes informations.
Comment faire pour sortir de cette fâcheuse situation?
Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.
--
Tchekura

J. K.
Bonjour, soir,
Tchekura a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
[...]

Voir cet article de la kb de Crosoft sur les commutateurs :
http://support.microsoft.com/kb/210565
Il faudrait essayer /n.
Sinon un tour dans la faq :
http://www.faqword.com/

--
Cordialement.
Jacques
Tchekura
Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il s'agissait de
Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse s'applique à office 2003, Xp
et 2000! Puis-je l'essayer sur Office 2007?
Encore merci.
--
Tchekura

"J. K." a écrit :

> [...]

> situation? Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.

Voir cet article de la kb de Crosoft sur les commutateurs :

.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il s'agissait de
Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse s'applique à office 2003, Xp
et 2000! Puis-je l'essayer sur Office 2007?

Oui, oui, c'est sans risque.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Tchekura qui a écrit :
[..]

[...]

J'avais vu, c'est déjà dans l'objet, mais j'aurais dû préciser que cela
s'applique aussi à Word 2007.

--
Cordialement.
Jacques
Tchekura
Bonjour,
Je vous remercie infiniment, la méthode m'a permis de démarrer et de
supprimer le document récupéré qui, en quelque sorte, tournait en boucle
m'empèchant ainsi de faire autre chose. je ne pouvais ni quiter word
normalement ni ouvrir un autre document.
je vous tiendrai au courant si j'arrive à ouvrir des documents avec des
compléments COM
Bien cordialement.
--
Tchekura

"J. K." a écrit :

> [...]

> 2007? Encore merci.

J'avais vu, c'est déjà dans l'objet, mais j'aurais dû préciser que cela

J. K.
Bonjour, soir,
Tchekura a formulé ce dimanche :

[..]
[...]

Merci pour le retour, merci à la faq Word.

--
Cordialement.
Jacques