Comment réparer word 2007 qui ne répond pas?

6 réponses
Tchekura
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows 7 Professionnel. J'ai essayé d'enregistrer un
document pris sur le net, cela n'a pas fonctionné comme il fallait. Alors
j'ai forcé word à fermer et, depuis , il récupère les mêmes informations.
Comment faire pour sortir de cette fâcheuse situation?
Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.
--
Tchekura

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Tchekura a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows 7 Professionnel. J'ai essayé d'enregistrer
un document pris sur le net, cela n'a pas fonctionné comme il
fallait. Alors j'ai forcé word à fermer et, depuis , il récupère
les mêmes informations. Comment faire pour sortir de cette fâcheuse
situation? Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.

Voir cet article de la kb de Crosoft sur les commutateurs :
http://support.microsoft.com/kb/210565
Il faudrait essayer /n.
Sinon un tour dans la faq :
http://www.faqword.com/

--
Cordialement.
Jacques
Tchekura
Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il s'agissait de
Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse s'applique à office 2003, Xp
et 2000! Puis-je l'essayer sur Office 2007?
Encore merci.
--
Tchekura

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir,
Tchekura a utilisé son clavier pour écrire :

[..]
> Bonjour à tous,
> Je travaille sous Windows 7 Professionnel. J'ai essayé d'enregistrer
> un document pris sur le net, cela n'a pas fonctionné comme il
> fallait. Alors j'ai forcé word à fermer et, depuis , il récupère
> les mêmes informations. Comment faire pour sortir de cette fâcheuse
> situation? Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.

Voir cet article de la kb de Crosoft sur les commutateurs :
http://support.microsoft.com/kb/210565
Il faudrait essayer /n.
Sinon un tour dans la faq :
http://www.faqword.com/

--
Cordialement.
Jacques

.

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il s'agissait de
Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse s'applique à office 2003, Xp
et 2000! Puis-je l'essayer sur Office 2007?

Oui, oui, c'est sans risque.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Tchekura qui a écrit :
[..]

Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il
s'agissait de Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse
s'applique à office 2003, Xp et 2000! Puis-je l'essayer sur Office
2007? Encore merci.

J'avais vu, c'est déjà dans l'objet, mais j'aurais dû préciser que cela
s'applique aussi à Word 2007.

--
Cordialement.
Jacques
Tchekura
Bonjour,
Je vous remercie infiniment, la méthode m'a permis de démarrer et de
supprimer le document récupéré qui, en quelque sorte, tournait en boucle
m'empèchant ainsi de faire autre chose. je ne pouvais ni quiter word
normalement ni ouvrir un autre document.
je vous tiendrai au courant si j'arrive à ouvrir des documents avec des
compléments COM
Bien cordialement.
--
Tchekura

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Tchekura qui a écrit :
[..]

> Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il
> s'agissait de Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse
> s'applique à office 2003, Xp et 2000! Puis-je l'essayer sur Office
> 2007? Encore merci.

J'avais vu, c'est déjà dans l'objet, mais j'aurais dû préciser que cela
s'applique aussi à Word 2007.

--
Cordialement.
Jacques

.

J. K.
Bonjour, soir,
Tchekura a formulé ce dimanche :

[..]
Bonjour,
Je vous remercie infiniment, la méthode m'a permis de démarrer et de
supprimer le document récupéré qui, en quelque sorte, tournait en
boucle m'empèchant ainsi de faire autre chose. je ne pouvais ni
quiter word normalement ni ouvrir un autre document.
je vous tiendrai au courant si j'arrive à ouvrir des documents avec
des compléments COM
Bien cordialement.

Merci pour le retour, merci à la faq Word.

--
Cordialement.
Jacques