comment REPARER XP familial

frerechris
Bonjour, je recherche la bonne solution pour r=E9parer XP.
J'ai visit=E9 pas mal de site qui, soit-disant, ont la=20
bonne soluce mais aucunes ne marchent.
Est-ce quelqu'un(e)pourra me donner la bonne solution en=20
me descrivant bien comment faire.
Quand je dis la bonne solution, je voudrais que quelqu'une
(e), m'explique pas =E0 pas comment faire.
J'ai des donn=E9es trop importante sur mon disqur dur et je=20
ne peux pas me permettre de formater mon disque dur.
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider
Pourriez vous m'envoyer sur mon mail perso, si possible=20
car c'est tr=E9s important. Voici mon adresse e-mail:
LIGHTBARBUYER@AOL.COM

1 2 3
SNTBI
Re,
Quel PC avez vous ?
Didier.

"frerechris" a écrit dans le message
de news:15fb101c44749$bef74f80$
Bonjour, je recherche la bonne solution pour réparer XP.
J'ai visité pas mal de site qui, soit-disant, ont la
bonne soluce mais aucunes ne marchent.
Est-ce quelqu'un(e)pourra me donner la bonne solution en
me descrivant bien comment faire.
Quand je dis la bonne solution, je voudrais que quelqu'une
(e), m'explique pas à pas comment faire.
J'ai des données trop importante sur mon disqur dur et je
ne peux pas me permettre de formater mon disque dur.
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider
Pourriez vous m'envoyer sur mon mail perso, si possible
car c'est trés important. Voici mon adresse e-mail:

frerechris
SNTBI
Re,
Avec ce type de machine vous n'avez pas de CD de XP mais un droit de licence
Compaq. Vous ne pouvez donc pas utilisez la procédure habituelle de
réparation. Compaq n'offre que la possibilité de remettre le PC dans l'état
ou il était à la sortie du magasin.
Pour quel raison devez-vous réparer XP ?
Non garantie : utiliser le CD XP d'un tiers et votre KeyCode.
Didier.

"frerechris" a écrit dans le message
de news:15d5701c4474b$e1bb6310$

rolling
frerechris avait soumis l'idée :

bonjour, j'ai un Compaq presario

Boote sur le CD de XP et fais *exactement* ce qui suit. Tu ne perdras
pas tes données.

Démarre ton PC avec le cd de XP dans le lecteur.
Tu vas voir l'écran suivant:

-------------------------
* Installer Windows [Entrée]
* Récupérer une installation précédente de Windows [R]
* Quitter l'installation [F3]
-------------------------

Choisir [Entrée] (Installer Windows)

Une autre fenêtre ensuite te propose:

----------------------------------
* Réinstaller Windows [Entrée]
* Réparer Windows [R]
* Quitter [F3]
---------------------------------

Choisir [R] (Réparer Windows)

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...

rolling

Non garantie : utiliser le CD XP d'un tiers et votre KeyCode.
Didier.

En fait, celà marche. Mais il faut se munir des pilotes Compaq qui
doivent (normalement, mais qu'est ce qui est normal avec Compaq) se
trouver sur le disque dur.

Bonne soirée.

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...keep rollin' babe...

frerechris
frerechris
SNTBI
Re,
Alors vous pouvez appliquer la procédure "Rolling" démarrage sur le CD de
XP, choisir installer puis réparer, désigner la version XP à réparer. Si il
vous est présenté une page pour les utilisateurs faites ignorés dessus.
Didier.

de news:15b5001c4474f$b9661500$