comment répéter la même formule sue 12 feuilles

3 réponses
dans escel 2003
Dans excel 2003, pour effectuer un budjet comprenant les 12 mois de l'année,
je rentre mes formules sur le premier mois et sur la première feuille et je
recopie 11 fois de suite. Je sais que l'on peut faire plus court.
Pourriez-vous m'informer de la démarche à effectuer.
Merci d'avance.

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

2 solutions
1-Avant d'enter les formules
Clique droit sur un onglet de feuille ==> Sélectionner toutes les feuilles
puis entrer les formules, elle seront recopier automatiquement sur toutes
les autres.

2-Sélection de la feuille source par le carré situé au-dessus du 1 et à
gauche du A
Clique droit ==> copier
Sélection des autres feuilles part Ctrl+clique sur les feuilles==>coller

--
Salutations
JJ

"dans escel 2003" <dans escel a écrit dans
le message de news:
Dans excel 2003, pour effectuer un budjet comprenant les 12 mois de
l'année,
je rentre mes formules sur le premier mois et sur la première feuille et
je
recopie 11 fois de suite. Je sais que l'on peut faire plus court.
Pourriez-vous m'informer de la démarche à effectuer.
Merci d'avance.

dans escel 2003
"Jacky" a écrit :

Bonsoir,

2 solutions
1-Avant d'enter les formules
Clique droit sur un onglet de feuille ==> Sélectionner toutes les feuilles
puis entrer les formules, elle seront recopier automatiquement sur toutes
les autres.

2-Sélection de la feuille source par le carré situé au-dessus du 1 et à
gauche du A
Clique droit ==> copier
Sélection des autres feuilles part Ctrl+clique sur les feuilles==>coller

--
Salutations
JJ

Merci, à vous je vais m'y atteler. Cela me fera gagner beaucoup de temps.

M.liot

"dans escel 2003" <dans escel a écrit dans
le message de news:
> Dans excel 2003, pour effectuer un budjet comprenant les 12 mois de
> l'année,
> je rentre mes formules sur le premier mois et sur la première feuille et
> je
> recopie 11 fois de suite. Je sais que l'on peut faire plus court.
> Pourriez-vous m'informer de la démarche à effectuer.
> Merci d'avance.

dans escel 2003
"Jacky" a écrit :

Bonsoir,

2 solutions
1-Avant d'enter les formules
Clique droit sur un onglet de feuille ==> Sélectionner toutes les feuilles
puis entrer les formules, elle seront recopier automatiquement sur toutes
les autres.

2-Sélection de la feuille source par le carré situé au-dessus du 1 et à
gauche du A
Clique droit ==> copier
Sélection des autres feuilles part Ctrl+clique sur les feuilles==>coller

--
Salutations
JJ
Merci, cela va me permettre de gagner du temps.

"dans escel 2003" <dans escel a écrit dans
le message de news:
> Dans excel 2003, pour effectuer un budjet comprenant les 12 mois de
> l'année,
> je rentre mes formules sur le premier mois et sur la première feuille et
> je
> recopie 11 fois de suite. Je sais que l'on peut faire plus court.
> Pourriez-vous m'informer de la démarche à effectuer.
> Merci d'avance.