Comment reprendre la main?

Le
Philippe Gatbois
Bonsoir,

Je perds la main dès que j'ouvre un fichier excel. Aucune commande n'est
opératoire.
Je suis obligé de passer par [Ctrl][ALt][Suppr] pour sortir du blocage et de
stopper excel.
Avec certain fichier, j'ai le panneau de sens interdit dès que je pointe la
souris sur la fenêtre excel. Avec d'autre en me balladant sur le fichier
c'est comme si je faisais le choix d'une zone de cellules.
Quand je fais l'arrêt majeur, excel répond "Impossible de quitter MS Excel".
Ensuite seulement XP reprend la main pour arrêter excel.

NB le même fichier repis par Excel sous mac fonctionne très bien aux macros
près qui sont en BV script.

S'agit-il d'un paramètrage auquel j'aurai toucher sans faire garde par des
raccorucis clavier, ou bien une macro qui attend quelques chose?

Excel 2002 SP3, sous XP.

Merci de vos idées lumineuses.
--

Philippe Gatbois
Pour me répondre, retirer <.mel> de l'adresse utilisée pour la diffusion de

as tu essayé de redémarrer l'ordi ?

isabelle

Pour me répondre, retirer ce message
http://www.gatbois.org