comment reproduire la mise en forme sur 2 documents différents

Le
flafleur
Mon problème est el suivant :
J'ai un micro ou j'arrive à reproduire la mise en forme d'un document word
vers un autre document word mais sur un autre cela ne marche pas

Y a t il une option permettant de faire cette manipulation
Anacoluthe
Le #1199813
Bonjour sur ce forum d'utilisateurs comme vous. Pas de robots ici.

J'ai un micro ou j'arrive à reproduire la mise en forme d'un document word
vers un autre document word mais sur un autre cela ne marche pas

Bouton 'Reproduire la mise en forme' marche entre documents ouverts

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

flafleur
Le #1199701
"Anacoluthe" wrote:

[...]

Merci pour cette info
Mais sur un autre micro j ai 2 documents ouverts et ca ne marche pas.

Si tu as info qui me permettrait de résoudre ce problème.
Je t en remercie par avance.