Comment reproduire la mise en forme d'un tableau ?

2 réponses
ad
Bonjour,

je cherche à reproduire la mise en forme d'un tableau ?
Taille des colonnes et taille des lignes ?
J'en ai énormément et si je dois le faire à la main, j'en ai pour un temps
monstre.

merci de votre aide.

2 réponses

Bernard Cordier
ad wrote:
Bonjour,

je cherche à reproduire la mise en forme d'un tableau ?

Pour cela tu as les styles.

Taille des colonnes et taille des lignes ?
J'en ai énormément et si je dois le faire à la main, j'en ai pour un
temps monstre.

Sélectionne le tableau en cliquant sur la double flèche en haut à gauche et
puis copier-coller.
Cela répond-il à ton pb ?

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Anacoluthe
Bonjour !

'ad' nous a écrit ...
je cherche à reproduire la mise en forme d'un tableau ?
Taille des colonnes et taille des lignes ?
J'en ai énormément et si je dois le faire à la main, j'en ai pour un temps
monstre.

Utilisez un /style/ de tableau appliqué à tous vos tableaux.
Pour les hauteurs de lignes et largeurs de colonnes multi-sélectionnez
les tableaux de même style (Volet Styles : Sélectionner toutes les
occurrences ) et appliquez les dimensions à l'ensemble.
(WD2002+)

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU