Comment reproduire la mise en forme d'une tâche dans "Project"

1 réponse
ipacho
Comment copier la couleur et la forme d'une tâche sur d'autres lignes ?

Merci.

1 réponse

Methos
"ipacho" a écrit dans le message de news:

Comment copier la couleur et la forme d'une tâche sur d'autres lignes ?

Merci.

Bonjour,
si tu parles des cases, il suffit d'utiliser l'outil de copie de mise en
forme, symbolisé par le petit balai en haut à droite : tu cliques sur la
case pour laquelle tu veux recopier la mise en forme, puis sur le balai,
puis sur la case où tu veux appliquer la mise en forme.