Comment résilier chez 9Telecom

2 réponses
ns
Bonjour,

Pourriez-vous me dire SVP à quelle adresse postale je dois envoyer ma lettre
de résiliation à 9Telecom pour un abonnement internet ADSL ?

Merci

Cordialement
NS

2 réponses

ns
"ns" a écrit dans le message de
news:43be4a2e$0$30400$
Bonjour,

Pourriez-vous me dire SVP à quelle adresse postale je dois envoyer ma
lettre

de résiliation à 9Telecom pour un abonnement internet ADSL ?

Merci

Cordialement
NS

J'ai trouvé deux adresses sur les forums mais, j'aimerai être sure de la
bonne adresse :

Neuf Telecom
BP1
91167 LONGJUMEAU Cedex 9

Neuf Telecom
Service Résiliation
96659 Boulogne-Billancourd cedex

Merci
Cordialement

ns
"ns" a écrit dans le message de
news:43be4be6$0$30394$
"ns" a écrit dans le message de
news:43be4a2e$0$30400$
Bonjour,

Pourriez-vous me dire SVP à quelle adresse postale je dois envoyer ma
lettre

de résiliation à 9Telecom pour un abonnement internet ADSL ?

Merci

Cordialement
NS

J'ai trouvé deux adresses sur les forums mais, j'aimerai être sure de la
bonne adresse :

Neuf Telecom
BP1
91167 LONGJUMEAU Cedex 9

Neuf Telecom
Service Résiliation
96659 Boulogne-Billancourd cedex

Merci
Cordialement

Une avec et l'autre sans modem

Merci
NS