Comment résilier chez 9TELECOM

8 réponses
Rahan
Bonjour,

Pour des parents, pourriez-vous me confirmer l'adresse URL ou postale
pour résilier chez 9Telecom et quelles sont les conditions (préavis et
frais de résiliations).

Merci infiniment.
RH

8 réponses

Sam
"Rahan" a écrit dans le message de news:
4569d2e7$0$6258$
Bonjour,

Pour des parents, pourriez-vous me confirmer l'adresse URL ou postale pour
résilier chez 9Telecom et quelles sont les conditions (préavis et frais de
résiliations).

Moi perso j'ai envoyé ma lettre de résiliation avec AR au début du mois au

siège de Neuf Cegetel, mais j'attends toujours leur réponse avec le n° de
retour et l'adresse pour leur renvoyer ma Neufbox !
Et aujourd'hui je viens d'appeler leur hotline délocalisée durant 24 minutes
pour rien puisque la charmante opératrice m'a demandé au bout du compte de
rappeler ultérieurement, le service étant injoignable pour elle (8,16 EUR de
gâché).
Ultime solution : je leur expédie le modem en AR au siège ?

Moi j'ai envoyé le courrier au siège social à cette adresse trouvée en tout
petit sur ma dernière facture :
Neuf Telecom
Service client
40-42 quai du Point du Jour
92659 Boulogne-Billancourt Cedex

franck pissotte
Bonjour,

Pour des parents, pourriez-vous me confirmer l'adresse URL ou postale
pour résilier chez 9Telecom et quelles sont les conditions (préavis et
frais de résiliations).

je viens de m'abonner chez neuf et j'ai un autocollant marqué:

n° retour:

RESILIATION neuf telecom
BP 1
91167 LONGJUMEAU CEDEX 9
mais c'est dans le cas de retractation dans les 7 jours suivant .

dans le petit livret fourni rien n'est indiqué clairement pour le retour du modem.
delai indicatif 1 mois 2 mois maxi
frais 45 euros sauf si resiliation suite a ouverture de ligne non effectuée ou coupure
de l'accés non rétabli apres envoi d'un rar a neuf.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.perso.cegetel.net/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com

Rahan
Merci pour vos réponses. J'ai trouvé le lien sympa plus bas qui dit ceci :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
N9UF TELECOM
Neuf dispose de deux adresses pour la résiliation selon votre situation.

Si vous n'avez pas de modem, décodeur neuf tv ou d'équipement WiFi en
location, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de
réception à:
Neuf Telecom
Service Résiliation
92659 Boulogne-Billancourt Cedex

Si vous avez un modem, décodeur, neuf tv ou équipement WiFi en location,
vous devez au préalable contacter le service résiliation. Ce service
vous communiquera un numéro de retour. Vous pourrez alors renvoyer tous
les éléments accompagnés de votre lettre de résiliation à:
Neuf Telecom
Service Résiliation
BP 1
91167 Longjumeau Cedex 9
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voir lien :
http://www.ariase.com/fr/espace_membres/resiliation.html

Pour éviter de passer 30 minutes en téléphone, pour me dire, monsieur
rappeler plus tard... Est ce que je peux envoyé une lettre en LRAR pour
confirmer mon intention de résilier et de demander un numéro de retour
de la neufBox ?

Merci Infiniment

Cordialement
Rahan
Sam
"Rahan" a écrit dans le message de news:
456b3ef1$0$29302$

Pour éviter de passer 30 minutes en téléphone, pour me dire, monsieur
rappeler plus tard... Est ce que je peux envoyé une lettre en LRAR pour
confirmer mon intention de résilier et de demander un numéro de retour de
la neufBox ?

Moi c'est ce que j'ai fait, mais ne voyant aucun n° de retour dans mon

courrier au bout de 4 semaines, j'ai dû appelé (en pure perte) la hotline de
Neuf.
Alors j'ai envoyé un mail depuis leur support en ligne pour obtenir ce n° en
leur expliquant la situation.
J'ai reçu ce matin une réponse fort courtoise avec le n° de retour de mon
modem à l'adresse de Longjumeau. Donc tout semble se régler.
Donc en résumé : la LRAR ne semblerait pas suffisante, ou alors Neuf est
très long à répondre. Tu en seras sûrement quitte pour appeller quand même
au moins 1 fois le service commercial afin de relancer ta demande de
résiliation, et si ton appel n'aboutit pas, fais comme moi en appelant le
support

P.S.- Je précise pour la petite histoire que je suis en dégroupage total
chez Neuf depuis 2 ans et demi et que j'en suis fort satisfait.
Hélas je suis inéligible à la TV par ADSL (mon débit max est de 5 mégas).
C'est donc pour cela que je viens de migrer vers les nouvelles offres Noos
dont je suis également satisfait, même si pour l'heure mon débitne ne se
situe qu'entre 8 et 15 méga.

Rahan
Sam wrote:
"Rahan" a écrit dans le message de news:
456b3ef1$0$29302$

Pour éviter de passer 30 minutes en téléphone, pour me dire, monsieur
rappeler plus tard... Est ce que je peux envoyé une lettre en LRAR pour
confirmer mon intention de résilier et de demander un numéro de retour de
la neufBox ?

Moi c'est ce que j'ai fait, mais ne voyant aucun n° de retour dans mon
courrier au bout de 4 semaines, j'ai dû appelé (en pure perte) la hotline de
Neuf.
Alors j'ai envoyé un mail depuis leur support en ligne pour obtenir ce n° en
leur expliquant la situation.
J'ai reçu ce matin une réponse fort courtoise avec le n° de retour de mon
modem à l'adresse de Longjumeau. Donc tout semble se régler.
Donc en résumé : la LRAR ne semblerait pas suffisante, ou alors Neuf est
très long à répondre. Tu en seras sûrement quitte pour appeller quand même
au moins 1 fois le service commercial afin de relancer ta demande de
résiliation, et si ton appel n'aboutit pas, fais comme moi en appelant le
support

P.S.- Je précise pour la petite histoire que je suis en dégroupage total
chez Neuf depuis 2 ans et demi et que j'en suis fort satisfait.
Hélas je suis inéligible à la TV par ADSL (mon débit max est de 5 mégas).
C'est donc pour cela que je viens de migrer vers les nouvelles offres Noos
dont je suis également satisfait, même si pour l'heure mon débitne ne se
situe qu'entre 8 et 15 méga.

Merci Sam pour ce retour d'info.

Je pense que je vais envoyer une LRAR en rappelant dans la lettre la
date de résilition et je coupe les prelevements à cette date précise. Je
n'ai pas envi de les attendre ou de les supplier pour m'envoyer le
numéro de retour de la 9box.

Merci et bonne fin de soirée
Rahan

Sam
"Rahan" a écrit dans le message de news:
456de392$0$3892$

Je pense que je vais envoyer une LRAR en rappelant dans la lettre la date
de résilition et je coupe les prelevements à cette date précise. Je n'ai
pas envi de les attendre ou de les supplier pour m'envoyer le numéro de
retour de la 9box.

Un conseil : patiente quand même 3/4 semaines, et sans n° de retour, appelle

au moins une fois la hotline (avec surtout aucune agressivité), puis si
aucun résultat : fais leur un mail comme moi depuis le site pour demander ce
n° (toujours poliment).

Rahan
Sam wrote:
"Rahan" a écrit dans le message de news:
456de392$0$3892$

Je pense que je vais envoyer une LRAR en rappelant dans la lettre la date
de résilition et je coupe les prelevements à cette date précise. Je n'ai
pas envi de les attendre ou de les supplier pour m'envoyer le numéro de
retour de la 9box.

Un conseil : patiente quand même 3/4 semaines, et sans n° de retour, appelle
au moins une fois la hotline (avec surtout aucune agressivité), puis si
aucun résultat : fais leur un mail comme moi depuis le site pour demander ce
n° (toujours poliment).

Merci Sam pour ses conseils et bonne fin de soirée.

jtitan
"Rahan" a écrit dans le message de news:
456de392$0$3892$

Je pense que je vais envoyer une LRAR en rappelant dans la lettre la date
de résilition et je coupe les prelevements à cette date précise. Je n'ai
pas envi de les attendre ou de les supplier pour m'envoyer le numéro de
retour de la 9box.

Un conseil : patiente quand même 3/4 semaines, et sans n° de retour, appelle

au moins une fois la hotline (avec surtout aucune agressivité), puis si
aucun résultat : fais leur un mail comme moi depuis le site pour demander ce
n° (toujours poliment).

Avec des clients comme ça, à la botte du commerçant, ils auraient tort de se gêner.
Moi, je conseille de suivre à la lettre ce qui est dit dans votre contrat et d'envoyer une lettre de résiliation en AR car c'est le seul élément valable devant un tribunal.
Et bien sur couper les règlements automatques (en le disant) à la date prévue au contrat.