comment résoudre code d'erreur (0X800CCC7D)

RG
J'ai eu 17 update de office 2003 et depuis : je ne peur plus envoyer de E
Mail et le code d'esseur est :(0X800CCC7D) en m'indicant aussi que le serveir
SMTP ne peut se connecter.ainsi que ne prend pas en charge la connection
sécurisée ssl par je ne sait plus qui , j'ai essayé beaucoup de chose et ne
sait vraiment plus quoi faire .
amerci a ceux qui vo

J. K.
Bonjour, soir à RG qui a formulé la demande :

*bonjour* *aussi*
[..]

Il faut revoir les paramètres du smtp.

--
Cordialement.
Jacques
RG
Au sujet de SMTP j'ai essayé:smtp , smtphm , avec sympatico , avec oriole .ca
oriole.com , oricom.ca , oricom.com bref je ne sait plus quoi essayer. Le
plus bizzare: 2 ordi cote a cote un avec office 2003 et l'autre 2007. 2003
Moi je peut rececoir mes messages mais ne peut envoyer le 2007 peut envoyer
mais pas recevoir????Les mêmes paramétres ont été essayé sur les 2 ordis et
rien a faire durant 6 hres, moi je recois toujoure et ne peut envoyer ,
l'autre 2007 me peut recevoir et peut envoyer.Ne pas me dire que ca va me
prendre 2 ordis pour mes E mails , j'y ai pensé hier mais c'est trop de
problèmes a 1 seul parfois. bonne journée et si quelqu'un a la réponce , ca
va aider beaucoup de gens au camping.

"J. K." a écrit :

> [...]

> sécurisée ssl par je ne sait plus qui , j'ai essayé beaucoup de chose et ne

Herser
RG wrote:
[...]

Bonjour

Un problème bien formulé est à moitié résolu

Tu postes sur l'interface Web de MS (dite CDO)
Sans doute arrivé là par les robots de MS ?
Passe par un lecteur de news, ça ira mieux
Tu pourras écrire un message complet

Et tu postes soit :
- sur Outlook (de la suite Office)
- soit sur Outlook Express, courielleur par défaut de XP.

Donne le message d'erreur exact : Ctrl+C sur le message, Ctrl +V dans ta
réponse

Herser
J. K.
Re,

[..]
[...]

Sur la page de ton FAI on y trouve tous les paramètres de configuration
du compte :
http://assistance.sympatico.ca/index.cfm?method=content.view&content_id’88

Sur un pc tu as un problème de smtp, sur l'autre un problème de pop.

--
Cordialement.
Jacques
Herser

"J. K." a écrit :

[...]

Re
Tu parles de camping, donc tu utilises peut-être ton portable.
Garde alors en POP3 ton serveur de messagerie habituel
Et en SMTP le smtp du FAI du camping.

Copie colle le message d'erreur

Herser
RG
La tâche «Outlook maison - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le
serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par
SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé,
contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet
(ISP).»

Voici le fameux code d'erreure.

Merci de pouvoir me décoder ce code et de me trouver la solution.

Ps pour lLautre ordi qui ne pouvais recevoir , effectivement lui avais le
code avec pop3.

"Herser" a écrit :

RG wrote:
> [...]

- soit sur Outlook Express, courielleur par défaut de XP.

Donne le message d'erreur exact : Ctrl+C sur le message, Ctrl +V dans ta

Herser
RG wrote:
[...]

As-tu essayé de désactiver le SSL dans les paramètres de ton compte

Herser