comment résoudre des problèmes de conversion de .ppt en .PDF?

Le
christophe
Lorsque je souhaite convertir un document en format A4 PORTRAIT réalisé sous
powerpoint en PDF, tous mes effets de transparence appliqués à mes formes
ainsi que les dégradés sont soit tramés en "filets" ou soit le paramètre de
transparence est ignoré et ma couleur reprend une opacité à 100%. Ce problème
n'existe pas dès que je change mon format de portrait à paysage à partir de
powerpoint. POURQUOI, s'il vous plaît?

Je vous remercie d'avance
  • Partager ce contenu :
Tisane
Le #781036
Bonjour Christophe,

[...]

PowerPoint n'y est sans doute pour rien. Le paramétrage du logiciel que tu
utilises pour convertir en pdf, sûrement.
Quel logiciel utilises-tu ? Adobe Acrobat complet ? Adobe Acrobat Elements ?
Un clone ?
Si c'est Acrobat, quelle version et sous version : 7.0.0 ? 7.0.8 ?
Antérieure à 7 ?

--
Tisane