comment resserrer l'interligne des textes dans Exell ? Merci MA

Michel
je met un texte à 90° dans une colonne. le texte est sur 2 lignes, je veux
resserrer l'interligne pour mieux ajuster le texte à la colonne - merci de
vos conseils, Michel A

David
Bonjour,

Il me semble que l'interligne n'est pas configurable sur Excel, ce n'est pas
un logiciel de traitement de texte. Uniquement word peut le réaliser.
La seule solution si tu as 2 lignes dans ta cellule serait de diviser ton
texte dans deux cellules et de parametrer la largeur des cellules.

Bonne journée

David