comment ressortir une image a travers une autre avec transparenc

1 réponse
jam
bonjour
j aimerai avec power point faire ressortir une image a travers une autre
pour quelles ne fassent plus qu une image

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Je trouve ta question pas assez claire pour que que je puisse éventuellement
t'aider.
Essaye ceci
Dans une diapo vide, clic droit/Arrière plan. Cherche une image et clique
sur Appliquer (et non pas appliquer partout).
Insère pas dessus une autre image.
Pose une animation sur cette deuxième image = Emphase/Transparence/avec la
précédente.
Lance le diaporama ...
Est-ce que cela correspondrait à ta question ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"jam" a écrit dans le message de news:

bonjour
j aimerai avec power point faire ressortir une image a travers une autre
pour quelles ne fassent plus qu une image