comment restreindre la précision d'une cellule dans Excel 2003

josaytre
J'ai un fichier avec des cellules calculées dans Excel. Je veux restreindre
le nombre de chiffre après la virgule pour utiliser dans une fusion vers une
lettre Word.

J'ai utilisé le format de la cellule, le menu outils, options, onglet calcul
(limité au format) et la fonction TRONQUE dans la cellule et je n'ai pas eu
de résultat au niveau de la fusion - des 0 et un 1 apparaissent dans le
document Word par défaut.

Cette situation ne se présente pas dans Excel 2000 quelle mise à jour
dois-je faire pour régler ce problème dans Excel 2003 ?

Merci de votre attention !

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire : Problème assistant fusion Word. Word 2003 utilise OLEDB pour
accéder aux données.

Robot dire : Changer Options pour confirmer conversions à l'ouverture.
Ensuite choisir DDE pour accéder aux données.

Robot dire: FAQ forum Word: http://faqword.free.fr/

Robot dire: Chercher DDE

Robot OFF