Comment restreindre les flux réseau via un proxy ?

David BERCOT
Bonjour,

Pour faire certains tests, j'aimerais restreindre tous mes flux r=C3=A9seau
par un interm=C3=A9diaire unique, en l'occurrence Tinyproxy. Maintenant, si
vous avez une autre id=C3=A9e similaire, je serais aussi preneur ;-)

Bref, si je pars d'un ordinateur seul, sous Debian, sur lequel
j'installe Tinyproxy, logiquement, seules les applications pr=C3=A9vues pour
utiliser un proxy et configur=C3=A9es pour le faire devraient passer par lu=
i.

Savez-vous s'il serait possible de TOUT faire passer par cet unique
interm=C3=A9diaire ?

Merci d'avance.

David.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists