comment retablir la barre des menus au demarrage

2 réponses
Jerry 93
Je n'ai pas la barre de menus au demarrage. et aucune barre d'outils.
Comment la rétablir?

2 réponses

avil
--
AVIL
Audit Vente Informatique Libérale

Salut Jerry 93
Sous 2007 il n'ya plus de barre de menus au demarrage. et aucune barre
d'outils.
Il n'y a que des onglets et une barre d'accès rapide personnalisable

Pour retrouver barre d'outils personnels créée sous Offices antérieurs, il
faut afficher l'onglet compléments qui récupére les normal.dot de Word 97 à

Voir sous MS les nouveautés d'office 2007

Salut@+
AB
Bonjour,
Tu ne précises pas ta version de Word. Jusqu'à 2003, la solution est dans la
FAQ :
http://faqword.free.fr/
AB

"Jerry 93" <Jerry a écrit dans le message de
news:
Je n'ai pas la barre de menus au demarrage. et aucune barre d'outils.
Comment la rétablir?