Comment rétablir la barre des menus qui n'apparait plus dans wor d.

yvesparis
La barre des menus de word (fichier, édition, affichage, etc.) a disparu de
tous mes affichages de fichier word. D'où cela vient-il et comment la rétabir?

Merci à Clément Marotte.Cela marche. Pour qui n'est pas
très compétent, comme moi, se reporter à la référence
indiquée de la Base de connaissance Microsoft pour
réaliser WinWord /a.
� question classique, réponse classique:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

"yvesparis" a
écrit dans le

message de news:EFFB3837-8641-4512-BA55-

.