Comment rétablir la fonctionnalité "mailto:" dans Outlook 2003 ?

eaque
Lorsque je cliquais sur une adresse e-mail dans mon navigateur ou sous une
application Office 2003 telle que Word, un nouveau message était créé
automatiquement.

A présent, Microsoft Office Outlook me renvoie un message d'erreur dans une
boite de dialogue m'indiquant "impossible de créér l'élément".

Que faire pour remédier à celà?

Par avance, merci de vos lumières.

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi eaque

A présent, Microsoft Office Outlook me renvoie un message d'erreur dans une
boite de dialogue m'indiquant "impossible de créér l'élément".

Essayez les solutions de réparation :

Par avance, merci de vos lumières.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT