comment rétablir la touche Ret.Arr dans word?

Raphy
J'ai un problème avec la touche Ret.Arr du clavier.
Quand je veux effacer du texte, je sélectionne ce que je veux éffacer et
quand j'appuie sur cette touche ça n'éfface pas.
Comment puis je rétablir cet touche?

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

J'ai un problème avec la touche Ret.Arr du clavier.

Option édition frappe bonjour remplace sélection merci

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Raphy
Salut
Je n'ai rien compris de ce que tu m'as dis.
Explique moi plus clairement comment faire s'il te plaît.
Anacoluthe
Bonjour !

'Raphy' nous a écrit ...
Salut
Je n'ai rien compris de ce que tu m'as dis.

Normal : à force d'être traités comme de vulgaires machines,
les intervenants finissent par répondre comme des machines...

Explique moi plus clairement comment faire s'il te plaît.

Relisez ma réponse : ôtez le bonjour et le merci qui manquaient
et cochez dans Outils / Options la case indiquée

Est-ce plus clair ?

Anacoluthe
« La politesse est la grâce de l’esprit. »
- Henri BERGSON

Raphy
Bonjour Anacoluthe,

J'ai fais ce que tu m'as dis Outils, Option de correction automatique,
sélectionner "Lors de la Frappe" et la case était déjà cocher.

Donc j'ai essayé, sélectionner le texte que je voulais éffacer avec la
touche et ça ne fonctionnait pas.

Aurai-je oublier quelque chose?

Merci d'avance

Au revoir.
Anacoluthe
Bonjour !

'Raphy' nous a écrit ...
J'ai fais ce que tu m'as dis Outils, Option de correction automatique,
sélectionner "Lors de la Frappe" et la case était déjà cocher.

Mais c'est dingue je n'ai jamais dis ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit de cocher la case
Outils / Options / Édition / La frappe remplace la sélection

Rien à voir avec la correction automatique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de rectifier, d'essayer ensuite la touche d'effacement arrière
et de nous dire que maintenant ça marche. Ok ?

Anacoluthe
« Il manque une case à l'oncle Tom »
- Maxime Le FORESTIER

Raphy

[...]