comment rétablir les rafraichissement d'images dans word ?

megated
Lorsque j'insère un image dans word (mode page), dès qu'une portion de cette
image est masquée par une palette ou par le défilement de la page, cette
section devient «invisible» et ne réapparait que si un élément de la page
change et provoque un déplacement de la page, i.e. ajout d'une ligne avant
l'image.
Le même problème se reproduit dans la prévisualisation avant impression, si
je grossis le document, les images disparaissent et ne réapparaissent pas
lors du «zoom out».

Que faire ?