comment rétablir les rafraichissement d'images dans word ?

1 réponse
megated
Lorsque j'insère un image dans word (mode page), dès qu'une portion de cette
image est masquée par une palette ou par le défilement de la page, cette
section devient «invisible» et ne réapparait que si un élément de la page
change et provoque un déplacement de la page, i.e. ajout d'une ligne avant
l'image.
Le même problème se reproduit dans la prévisualisation avant impression, si
je grossis le document, les images disparaissent et ne réapparaissent pas
lors du «zoom out».

Que faire ?

1 réponse

Clément Marcotte
Chercher Windows XP SP2 dans les réponses de cette semaine ou dans la FAQ.

"megated" a écrit dans le message de
news:
Lorsque j'insère un image dans word (mode page), dès qu'une portion de
cette
image est masquée par une palette ou par le défilement de la page, cette
section devient «invisible» et ne réapparait que si un élément de la page
change et provoque un déplacement de la page, i.e. ajout d'une ligne avant
l'image.
Le même problème se reproduit dans la prévisualisation avant impression,
si
je grossis le document, les images disparaissent et ne réapparaissent pas
lors du «zoom out».

Que faire ?